3 jours d’innovation en santé : Hackaton et WDMH Congress (When Doctors meet Hackers )

Du 13 au 15 octobre à l’hôtel de région

• 28/09/2017

Le When Doctors meet Hackers (WDMH Congress) est un événement gratuit organisé sur 3 jours à l'Hôtel de Région de Bordeaux  visant à briser les barrières de l’innovation en santé.

Une journée passionnante de conférences visionnaires sur le futur de la santé par des personnalités reconnues. Une journée à destination de toutes les personnes intéressées par l’innovation en santé, inspirant professionnels de santé et professionnels du numérique sur leurs opportunités communes dans l’avenir de la santé.

Conférences : 4 tables rondes et 4 keynotes

Une journée chargée en expertise où seront abordés les questions des nouveaux acteurs en santé, du financement de l'innovation et de son impact sur notre système de santé tant sur le plan éthique que déontologique et enfin de son évaluation.

HACKATHON Santé : 45 heures pour la santé de demain !

« Vous rencontrez des difficultés en tant que patient ou professionnel de santé ? Vous avez imaginé, pensé voire élaboré des solutions pour y répondre ? Passez en mode exécution en déposant un projet ou en rejoignant une équipe ».
Le Hackathon est une aventure humaine durant laquelle professionnels de santé, patients, developpers, designers, et entrepreneurs collaborent surun weekend pour élaborer des prototypes de solution en e-santé.
Du 13 octobre (17h00) au 15 octobre 2017 en continu.

Télécharger la plaquette

WDMH Congress est un évènement organisé par l’association AquitHealth créée par des internes de l’Université de Bordeaux, avec le soutien de la Région Nouvelle Aquitaine. A ce titre le Collège santé de l’Université de Bordeaux est partenaire et soutient l'événement.