Ecole d'été : Méthode et Technique en Santé Publique et Epidémiologie

Du 08 au 23 juin 2017 à l'ISPED
Pré-inscription obligatoire avant le 28 avril 2017

• 03/02/2017

L’Ecole d’Eté a pour objectif de fournir des connaissances actualisées sur les principales méthodes et techniques épidémiologiques appliquées aux pays industrialisés et en développement pour aborder en pratique les grands problèmes de santé.

Elle s’adresse à tous les professionnels de santé ayant si possible une expérience dans les domaines traités ou désirant acquérir une ou plusieurs des techniques proposées (certains modules sont ouverts à un public plus large).

Les formations sont organisées en modules d'une journée à une semaine complète, enseignés en parallèle pendant deux semaines. Chaque module est un enseignement indépendant. Il est cependant possible de combiner deux modules sur les deux semaines afin d’approfondir un domaine (statistique, clinique, évaluation en santé…).

Pendant l'école d'été, un programme de conférences invite chaque semaine un expert sur un sujet d'actualité de la santé publique.
Accessible à tous les inscrits de l'école d'été, ces conférences sont l'occasion de rencontrer l'ensemble des chercheurs de la communauté de santé publique bordelaise, d'échanger sur les pratiques de santé publique et de s'éveiller à des méthodes innovantes de recherche en épidémiologie, biostatistique...

Pré-inscription obligatoire avant le 28 avril 2017

Tarifs :
70 € par demi-journée à titre individuel
140 € par demi-journée à titre institutionnel

Ouverte à tous les professionnels de la santé

Renseignements et pré-inscriptions :
Barbara Garreau
Tél : 33 (0)5 57 57 45 30 - Télécopie : 33 (0)5 56 24 00 81