Gala Audioprothésiste 2017

Les premiers audioprothésistes diplômés de l'université de Bordeaux

• 09/11/2017

La formation d’audioprothésiste de Bordeaux a eu le plaisir, fin octobre 2017, de diplômer ses premiers étudiants. La formation, qui se déroule, en 3 ans bénéficie de locaux en partie partagé avec le département d’orthophonie.

Les étudiants ont de nombreux stages et enseignements théoriques ( 800 heures/an ) ayant lieu pour certains dans les différentes composantes de l’université. Cette mutualisation des savoirs permet un enseignement de qualité avec des spécificités uniques. Une salle spécialement aménagée au niveau acoustique permet aux étudiants une approche très appliquée de leur futur métier. De plus les échanges réguliers avec les industriels contribuent aux mises à jour des connaissances, indispensables dans un métier en perpétuelle évolution technologique.

Télécharger le livret de promotion

2017_promo_audio_0516
2017_Gala_Audio_directeur