Le GIPSO : 7ème Forum Santé Nouvelle-Aquitaine

"Prise en charge personnalisée du patient, évolution numérique : les entreprises sauront-elles s’adapter ? "

• 28/09/2016

Depuis 2004, le GIPSO et l’Université de Bordeaux co-organisent le Forum Santé, événement qui réunit tous les deux ans entre 150 et 200 industriels de la santé, acteurs institutionnels et de la recherche publique. Cette année, le thème choisi est « Prise en charge personnalisée du patient, évolution numérique : les entreprises sauront-elles s’adapter ? ».
Les participants pourront assister à des présentations de haut niveau sur l’impression 3D, la médecine sur mesure et les TIC appliquées à la santé. Une table-ronde permettra de débattre sur les freins et accélérateurs de ces évolutions, en présence de personnalités du monde industriel et universitaire.