STArt : Concours de création arts et sciences à destination des étudiants

Appel à candidature ouvert jusqu'au 25 juin

• 05/05/2017

STArt est le concours de création arts et sciences de l'Université de Bordeaux à destination des étudiants.L'édition 2017 a pour thème "mouvement(s)".Ce concours a pour but d’encourager la rencontre et la collaboration entre des étudiants en arts et en sciences.

Il s'adresse à tous les étudiants en sciences (mathématiques, sciences physiques, sciences humaines, sciences sociales, sciences du vivant, sciences de la santé et sciences technologiques) et à tous les étudiants en arts (lettres, philosophie, arts plastiques, arts du spectacle, design, arts numériques, arts visuels, architecture, paysage, urbanisme et musique) de la région Aquitaine.

Les œuvres produites par les étudiants seront présentées lors du festival FACTS du 14 au 26 novembre 2017 au Forum des Arts et de la Culture de Talence.

L'appel à candidature est ouvert jusqu'au 25 juin.Le service Culture de votre Campus vous accompagne dans votre candidature.

Le service Culture de l'Université apporte un soutien logistique et financier (subvention de 500 € maximum). Possibilité de demande complémentaire auprès du FSDIE.
Le lauréat se verra attribuer un prix de 2000€.
Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de STArt

Mots clés :