19 Juin 2019 – 3ème Soirée des Lauréats du Fonds Maladies chroniques

19 h Parc Santé Le Hillot 71 av de Magellan 33600 Pessac

Le 19 juin prochain, au Parc Santé Le Hillot, et pour la troisième année consécutive, les partenaires du Fonds Maladies Chroniques organisent la soirée des Lauréats du Fonds.

Porté par la Fondation Bordeaux Université en lien avec l’AVAD et la FGLMR (Fédération Girondine de Lutte contre les Maladies Respiratoires), le fonds pour les maladies chroniques nécessitant une assistance médico-technique vise à soutenir des projets ou actions (recherche, formation, évaluation, etc.) dans le domaine des maladies chroniques : insuffisance ou handicap cardiaque et/ou respiratoire, pathologies du sommeil, diabète, troubles nutritionnels, etc. Il s’attache à impulser et à soutenir les initiatives portées par les chercheurs du CHU de Bordeaux et de l’université de Bordeaux.

Le temps d’une soirée, seront mis à l’honneur, les enseignants-chercheurs, professionnels et acteurs associatifs de santé qui mènent des projets en lien avec les thématiques du Fonds.

Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement à l'adresse suivante :

Localisation de l’événement