06 Novembre 2018 – Rebondir après un semestre de PACES

10 h Amphi 4 - Carreire

Réunion d'information pour vous aider à réfléchir à une nouvelle orientation.

Le service Espace Orientation Carrières vous propose une réunion concernant les réorientations inter-semestres, le mardi 6 novembre à 10h dans l'amphi .

'' Rebondir après un semestre de PACESpremière année commune aux études de santé '' pour vous aider à réfléchir à une nouvelle orientation.

Au programme : Témoignages d'anciens PACESpremière année commune aux études de santé qui se sont réorientés et vous raconteront leur nouveau parcours, leurs stages, leurs projets ...

Une Cadre de Santé Formatrice à l' IFSIinstitut de formation en soins infirmiers du CHUcentre hospitalier universitaire de Bordeaux viendra vous parler des études et des nouvelles modalités d'admission pour devenir infirmier.e.

Vous aurez également des informations concernant la passerelle biologie, les procédures d'admission et le contenu de la formation par la responsable de la filière.

Localisation de l’événement

Transport

Tram A - Arrêt Pellegrin

Facilités

Cette réunion est ouverte à tous les étudiants en PACESpremière année commune aux études de santé sans inscription au préalable.

Suivez l'actualité de notre service sur notre page Facebook :