17 Octobre 2017 – Réunion mobilité - Etudiants en médecine

18 h30 Carreire - Amphi 9

L'université de Bordeaux permet à ses étudiants d'effectuer leurs stages à l'étranger.

Étudiants en médecine, venez vous renseigner, échanger lors de la réunion mobilité qui se déroulera sur le site de Carreire le mardi 17 octobre 2017 à partir de 18h30

Au programme:

• Stages d’été (DFASM1 et DFASM3) : 18h30
  • Séjours d’études Erasmus( DFGSM2) : 19h00

Stages d'été en médecine :

En DFASM 1, vous pouvez partir pour un mois à travers un projet personnel dans presque tous les pays sauf le Laos, le Cambodge et Madagascar et ceux déconseillés par le Ministère des Affaires Etrangères (voir le site "Conseils aux voyageurs").

En DFASM 3, vous pouvez partir pour un mois à travers un projet personnel ou un partenariat de l'Université de Bordeaux. La liste des partenariats est disponible à la Direction des relations internationales (bâtiment AD, RDC - campus Carreire).

En savoir plus ? Rendez vous sur les pages dédiées au relations internationales de l'université de Bordeaux

Localisation de l’événement

tram A - Arrêt Pellegrin