Vacations : vous allez effectuer des vacations d'enseignement à l'Université de Bordeaux/Collège des Sciences de la Santé. Vous devez désormais vous connecter à l'application E-vacataires. afin de créer un dossier administratif unique qui comportera les pièces justificatives permettant votre recrutabilité. Il faudra déclarer tous vos services prévisionnels pour l'année universitaire en cours. Lorsque le service fait (réel) diffère du nombre d'heures déclarées en prévision, vous devez effectuer une nouvelle saisie dans ce même dossier qui fera l'objet d'un avenant.

Un service non déclaré ne peut pas être mis en paiement.

Bénévolat : vous allez intervenir dans un enseignement à titre gracieux, merci de télécharger et de compléter cette fiche sans vous connecter à E-vacataires.

Mise à jour le 31/05/2018

Votre référent SGSE