Vacations : vous allez effectuer des vacations d'enseignement au Collège des Sciences de la Santé, merci de vous connecter à l'application E-vacataires afin de créer et compléter votre dossier administratif comportant les pièces justificatives et permettant l'étude de votre recrutabilité. Vous devez déclarer tous vos services d'enseignement prévisionnels pour l'année universitaire en cours (de septembre à juillet). Lorsque votre service fait (réel) diffère du nombre d'heures déclarées en prévision, il faudra effectuer une nouvelle saisie qui fera l'objet d'un avenant.

Important : un service non déclaré ne pourra pas être mis en paiement.

Bénévolat : vous allez intervenir dans un enseignement à titre gracieux, merci de télécharger et de compléter cette fiche sans vous connecter à E-vacataires.

Mise à jour le 07/09/2018

Votre référent SGSE