Vous effectuez des vacations d'enseignement au Collège des Sciences de la Santé : connectez vous à l'application E-vacataires afin de créer ou mettre à jour votre dossier de recrutement en déposant les pièces justificatives qui permettront de valider votre recrutabilité par le service RH de l'Université. Vous allez aussi déclarer tous vos services d'enseignement prévus avec le Responsable de l'UE, pour l'année universitaire en cours (de septembre à juillet). Il vous faudra enfin devoir mettre à jour ce dossier si la charge d'enseignement du "service fait" dépasse le nombre d'heures initialement enregistré (avenant).

Important : un dossier non validé dans cette application ne peut pas être mis en paiement.

Mise à jour le 16/09/2019