Les Rencontres d'Hippocrate

Les professionnels de la santé au secours de l'enfant en danger

• 05/02/2021

Lundi 22 février 2021 de 18h à 20h en visioconférence

Créées en octobre 2010 dans le cadre de la politique d’ouverture à la Cité de la faculté de médecine Paris Descartes, les « Rencontres d’Hippocrate... » sont des conférences ouvertes au grand public. Pour la sixième année, les « Rencontres d’Hippocrate... » se produisent à Bordeaux, sous l’impulsion des doyens des facultés de médecine et droit de l’université de Bordeaux et du président départemental du conseil départemental de l’Ordre des médecins.Lors de ces soirées, des personnalités du monde de la politique, de la santé, ou des sciences humaines et sociales, viennent échanger et débattre avec le public sur des thématiques d’actualité liées à la santé et l’éthique.

L’accès aux « Rencontres d’Hippocrate » est libre de droit, mais demande une pré-inscription en ligne obligatoire :www.leh.fr/evenement/rencontres-hippocrate

un accusé d’inscription vous sera immédiatement adressé avec le lien zoom.

Retrouver toutes les informations sur cette rencontre ici