Concours 2022 de l'internat en pharmacie

Les résultats du concours 2022 de l'internat en pharmacie sont parus. 2022 sera un grand millésime pour la faculté de pharmacie de Bordeaux !

• 18/01/2022

Sincères félicitations à tous les candidats pour leurs résultats : plus de 75% des étudiant.es qui se sont présenté.es sont classé.es en listes principale ou complémentaire (le meilleur taux depuis 10 ans de statistiques), le lauréat bordelais classé 7ème, 4 étudiant.es bordelais.es dans le top 25 !

Bravo aux lauréat.e.s, aux tuteurs et tutrices, aux enseignant.e.s et aux responsables de parcours internat.

Nous souhaitons aux lauréat.e.s le meilleur pour leur avenir hospitalier. 563 places ont été ouvertes au concours pour une prise de fonction en novembre 2022, soit 46 postes supplémentaires au niveau national par rapport à l’an dernier.

Pour la subdivision de Bordeaux, toujours très attractive par son université et son CHUcentre hospitalier universitaire  : 1 poste d’innovation pharmaceutique et recherche (IPR), 17 postes en pharmacie hospitalière (+2) et 10 postes en biologie médicale (+1)