Consulter les informations sur les délocalisations  PASS en Nouvelle-Aquitaine

En raison du confinement, les cours magistraux se feront en distanciel et les ED en lien ZOOM (voir sur formatoile). Les TP se feront en présentiel.

Fiche de remboursement : Si vous êtes boursier du CROUS dans l'année universitaire, vous pouvez vous faire rembourser vos droits d’inscriptions en complétant ce document et en le renvoyant par mail accompagné de l'attribution définitive du CROUS et un RIB au nom de l'étudiant.

Fiche de transfert : Si vous souhaitez vous réorienter vers une autre filière, veuillez compléter lisiblement cette fiche et nous la renvoyer par mail. Nous ferons suivre votre dossier à l'université demandée.

Pour les réorientations, retrouver toutes les informations ici

Mise à jour le 08/04/2021

Toutes les infos sur le PASS (ex PACES)

Horaires d'ouvertures