2ème Edition "Rencontre Santé Civilo-Militaire du Sud-Ouest"

Inscriptions jusqu'au 9 mars 2018

• 19/02/2018

Le collège des sciences de la santé de l’université de Bordeaux et le service de santé des armées, en partenariat avec, la Fondation Bordeaux Université, le conseil de l’ordre des médecins de Gironde et L’agence régionale de la santé Nouvelle-Aquitaine vous invitent à participer à la deuxième édition « Rencontre Santé Civilo-Militaire du Sud-Ouest »

avec pour thème « La simulation dans les domaines de la santé»

Cette journée se déroulera le 27 mars 2018 au Domaine du Haut Carré, espace AGORA, 43, rue Pierre Noailles 33400 TALENCE.

• Modalités d’inscription accessibles à partir du lien : https://goo.gl/forms/o5lDgs552UyVk7IX2
  • Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 09/03/2018 ( un message de validation d’inscription doit vous revenir en retour à votre inscription en ligne ).

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, veuillez contacter "luc.pascual@intradef.gouv.fr" ou  "pierre.voisin@rmsb.u-bordeaux2.fr"

Télécharger le programme

Télécharger l'affiche