Bibliothéque universitaire

Rappel : L'ouverture de la bibliothèque de l'Institut des métiers de la santé à tous les étudiants en santé (hors PACES)

• 12/10/2015

La bibliothèque de l'Institut des Métiers de Santé de BORDEAUX, rue Fransisco Ferrer(derrière l'Hôpital Pellegrin)ouvre ses portes à tous les étudiants en santé (hormis les étudiants de la PACESpremière année commune aux études de santé et concours paramédicaux)

Horaires :

• lundi et jeudi de 09h00 à 19h00
  • mardi, mercredi, et vendredi de 09h00 à 17h00

RAPPEL : Emprunter des ouvrages durant les travaux

Des salles d’emprunt sont accessibles du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, derrière la BU côté Espace santé.
Sur place : une sélection d’ouvrages dont des manuels pour la préparation des concours de la PACESpremière année commune aux études de santé et de l’ECNÉpreuves classantes nationales .
Un bibliobus sera stationné à proximité avec des ouvrages supplémentaires.
Sur réservation : tous les autres documents

RAPPEL : Travailler durant les travaux

Des salles de travail (les préfabriqués sur l'esplanade Jacques Latrille, devant le bâtiment AD) sont ouverts de 8h30 à 21h00 du lundi au vendredi.

Mots clés :

Thèmes :