COVID-19//Opération de dépistage - Campus Carreire

Étudiants en santé, faites vous tester et participez à l’expérimentation tests antigéniques menée par l'ARS, le collège santé de l’université de Bordeaux et le CHU!

• 27/10/2020

En partenariat avec le CHU de Bordeaux, l’ARS Nouvelle Aquitaine, les Carabins de Bordeaux et le Collège Santé de l’Université, un poste avancé de dépistage (RT-PCR / TROD) sera ouvert à partir du mercredi 28 octobre, dans le hall de l’amphi 3 sur le site de Carreire.

Vous pourrez ainsi bénéficier d’un double prélèvement naso-pharyngé pour une RT-PC mais également pour un Test rapide d’orientation diagnostique TROD antigénique.

Ce poste avancé est dédié aux étudiants en santé de l’ensemble du campus Carreire et des écoles affiliées.

Il fonctionnera sur rendez-vous tous les jours de la semaine de 9h à 17h en continu pendant au moins 4 semaines.

Prise de RDV : https://doodle.com/poll/6hbranizn4nnvdu7 ou via le flashcode

RDV_DEPISTAGE_COVID_CARREIRE

Ce poste avancé a été créé pour vous, alors n’hésitez pas à vous faire dépister et téléchargez l’application TousAntiCovid.

QR_CODE_APPLI_TOUSANTICOVID_28102020

Soyez acteur de la lutte contre l’épidémie !

DEPISTAGE_COVID_CARREIRE