Concours de l'internat en odontologie 2019

Les résultats du concours national de l’internat en odontologie sont parus et 2019 est un excellent millésime pour l’UFR des Sciences odontologiques de l'université de Bordeaux.

• 03/07/2019

Les chiffres marquants de la promotion 2019 pour les étudiants de Bordeaux :

• sur un total national de 218 candidats, 16 étudiants de Bordeaux sont classés en liste principale dont 7 dans le Top 50 et 15 étudiants en liste complémentaire.
  • le 1er étudiant de Bordeaux est classé 3 ème.
  • les 4 postes offerts à Bordeaux pour le DES d'Orthopédie Dento Faciale ont été choisis parmi les 6 premiers étudiants classés en liste principale.

Un grand bravo aux étudiants pour leurs performances et merci aux enseignants pour leur investissement!

La réussite au concours de l’internat en odontologie ouvre vers les secteurs de la chirurgie orale ,de l'orthopédie dento-faciale, et de la médecine bucco-dentaire .