Déménagements des services du collège

Le déménagement des services du collège des sciences de la santé se fera à compter du 04 avril 2016. Pour préparer au mieux ces déménagements, certains services doivent exceptionnellement être fermés.

• 21/03/2016

Les services de gestion des cursus étudiants seront regroupés dans le nouveau bâtiment 5D à côté du bureau de la vie étudiante (BVE), l’unité mixte de formation continue en santé (UMFCS) emménage à l’espace Segalen, le département DOM-TOM retrouve ses locaux au 1er étage du bâtiment 5D

Le bureau du Professeur Jean-Luc Pellegrin, directeur du collège, sera installé au 1er étage du bâtiment AD ainsi que le bureau de madame Véronique Chassaing, responsable administrative et financière du collège.

Les déménagements dans le détail :

Contacts

La présentation de la réorganisation du collège et les organigrammes actualisés feront l’objet d’une communication sur le mois de mai.

IMPORTANT

Les numéros de téléphone restent inchangés.