ECN-i 2016

Les ECN (Epreuves classantes nationales) qui se déroulent en fin de 6e année des études de médecine, seront passées par voie numérique (sur tablettes) à partir de la session 2016.

• 02/07/2015

Message des Professeurs Pierre Dubus et Patrick Dehail - Le 16 juin 2016  :

Chers étudiants,

Le Doyen et le Vice-Doyen de l’UFR Sciences Médicales avec le concours des Carabins de Bordeaux ont le plaisir de vous convier à partager un moment de convivialité le mercredi 22 juin 2016 à la fin des épreuves ECNi dans les jardins du Domaine de Carreire.

Nous vous informons également qu’une collation vous sera offerte dans le Hall de l’Amphi 3 les 20 et 21 juin 2016 à partir de 17h.

Dans l'attente de vous retrouver le 22 juin, nous vous souhaitons bonne chance pour vos épreuves ECNi.

Très cordialement,

Le Doyen et le Vice-Doyen de l’UFR Sciences Médicales

,

IMPORTANT - EPREUVE LCA

Les articles de l’épreuve de LCA seront fournis sous forme papier. Le CNG confirme que les articles de l'épreuve de LCA seront distribués sur papier, les étudiants répondront sur tablette.