Hommage au Professeur Georges Brun

Le Professeur Georges BRUN, Professeur Honoraire à l’Université de Bordeaux, est décédé le 9 Janvier 2020, à l’âge de 88 ans.

• 15/01/2020

Il avait été nommé Interne des Hôpitaux en 1956, puis Chef de Clinique de 1963 à 1966 et enfin Agrégé de Gynécologie en 1966  sur un poste à  Rabat, sur la base d’un collaboration entre la faculté de Médecine et le CHUcentre hospitalier universitaire de Bordeaux.

En 1970, il intégrera le Service de Gynécologie Médicale du Pr DARMAILLAC à l’Hôpital Saint André, dont il prendra la chefferie de service de 1975 à 1997, année de son départ à la retraite.

L’Université de Bordeaux, le collège des sciences de la santé, l'UFR des sciences médicales et le CHUcentre hospitalier universitaire souhaite rendre un dernier hommage à cette grande figure de la Gynécologie bordelaise et adressent leurs sincères condoléances à sa famille.

Mots clés :