Nouvelle activité sportive!

• 28/01/2019

Pour cette nouvelle année le Bureau de la Vie Etudiante et le Service des Sports vous mettent à disposition une Nouvelle Activité !

Venez reprendre une activité sportive pour vous entretenir à la pause méridienne de 12h45 à 13h30 sur le campus de Carreire.Cette activité de 45 minutes aura lieu :

• Tous les mercredis à Carreire dans l'espace bien-être situé dans l'Aquarium sous les amphis 4/5.

Cette activité entièrement gratuite est ouverte à tous les étudiants et personnels de ces campus, n'hésitez donc pas pour venir essayer l'activité !

Début : Mercredi 06/02

Pour s'inscrire ou pour plus d'informations : ateliersbve.bordeaux@u-bordeaux.fr

Pour l'inscription merci d'indiquer votre Nom, Prénom, si vous êtes étudiant ou personnel ainsi que vos coordonnées (où vous joindre en cas de changement ou d'annulation).

En espérant vous voir bientôt !