22 Janvier 2020 – 6e Forum des Carrières Pharmaceutiques

08 h Carreire - Université de Bordeaux.

Save the date!

Rendez-vous incontournable de l'UFR des Sciences Pharmaceutiques de Bordeaux, de l'ACEPB et du BEPIB, le Forum est l'évènement pédagogique et d'insertion professionnelle par excellence !
Tous les 2 ans, laboratoires pharmaceutiques, grandes écoles, professionnels de santé en exercice et personnalités du monde pharmaceutique se rejoignent sur le campus de l’Université de Bordeaux afin de partager leurs expériences et précieux conseils avec les étudiants.
Conférences, ateliers et stands sont autant de moyens de pouvoir s'informer auprès d’intervenants qui viennent de toute la France.

Un forum organisé par les étudiants pour les étudiants !

Localisation de l’événement

Tram A - Arrêt Hôpital Pellegrin

Facilités

Peu importe l'année d'etudes, le forum des Carrières Pharmaceutiques est l'occasion de rencontrer des professionnels, d'approfondir vos connaissances sur la pharmacie, de participer à des ateliers