08 Octobre 2018 – Expositions : Oeuvres d'art contemporain

08 h Bibliothèques des campus de l'université de Bordeaux

Expositions sur les campus de Victoire, Pessac, Talence, Bordeaux Bastide et Carreire
Octobre et novembre 2018.

Retrouvez des œuvres d'art contemporain dans les bibliothèques de tous les campus de l'université :

• Bibliothèque Universitaire des Sciences de l’Homme (3 ter Place de la Victoire à Bordeaux)
    Eric Watier
  • Bibliothèque de droit privé (Bâtiment de recherche droit, Rez de jardin, Avenue Léon Duguit à Pessac)
    Christophe Goussard / Pierre Bidart
  • Bibliotheque Universitaire des Sciences du Vivant et de la Santé (BU Carreire - 146 Rue Léo Saignat à Bordeaux)
    Pierre Bidart
  • Bibliothèque Universitaire Sciences et Techniques (Bât. B20, 1 Allée Baudrimont à Talence)
    Antoni Muntadas
  • Bibliothèque universitaire droit, science politique, économie - Lettres (4 avenue Denis Diderot, à Pessac)
     Christophe Goussard

De nouvelles découvertes tous les deux mois !

En partenariat avec les arts au mur Artothèque de Pessac.

Localisation de l’événement

Facilités