26 Septembre 2017 – Formation Continue en Santé - DPC

08 h30 Université de Bordeaux, Campus Carreire,Bâtiment Mascaret / restaurant universitaire CROUS,

Couverture Vaccinale : Promotion vs Défiance - de la Théorie à la Pratique -

Formation Couverture vaccinale : Promotion vs Défiance – de la théorie à la pratique

Un programme attractif de formation en vaccinologie qui permet une validation DPC, via l’ANDPC.Un programme qui s’appuie sur une méthodologie pratique et originale de simulation en santé.

Un programme qui remplit notamment le cahier des charges de la formation « vaccination anti-grippale en officine » ; il permet donc la remise d’une attestation de formation spécifique « vaccination anti-grippale en officine ».

Cette formation aura lieu à la fin du mois de septembre 2017, sur une journée élargie afin de limiter vos contraintes organisationnelles.

La date retenue est celle du 27 septembre 2017 ; les premières inscriptions seront prioritaires.

Toutefois, si plusieurs pharmaciens (titulaires/associés, assistants/adjoints ou remplaçants) de votre pharmacie souhaitent assister à cette formation, sachez qu’une session sera également ouverte le 26 septembre en fonction du nombre de demandes d’inscription.

Par ailleurs, une inscription rapide permettra une prise en charge des frais de formation intégrant l’indemnisation.

Le bulletin d’inscription (avec votre numéro RPPS ; cf. programme) est à envoyer directement à l’université de Bordeaux fmc@u-bordeaux.fr (copie à matthieu.mechain@chu-bordeaux.fr) en précisant comme objet  URGENT : DPC / Couverture vaccinale : Promotion vs Défiance / (26 ou) 27 septembre 2017.

Télécharger la plaquette

Localisation de l’événement