21 Février 2019 – MOOC PoP-HealtH 3ème édition

09 h Institut de Santé Publique, d'Epidémiologie et de Développement (ISPED)

« Enquêter sur la santé : comment ça marche ? »

Après le succès des deux premières sessions du MOOC PoP-HealtH « Enquêter sur la santé : comment ça marche ? » (près de 7 000 inscrits au total), l’Institut de Santé Publique, d'Epidémiologie et de Développement (ISPED) au sein de l'université de Bordeaux propose une troisième session, en partenariat avec le Centre de recherche Bordeaux Population Health (UMR1219 Inserm-université de Bordeaux).

Celle-ci aura lieu du 21 février au 18 avril 2019.

Une semaine d’introduction suivie de six semaines de cours présentent les temps forts de l’élaboration et la réalisation d’une enquête épidémiologique descriptive

Cette troisième session du MOOC s’est enrichie de nouveaux quiz.

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation gratuite, en ligne et ouverte 24h/24, mais juste l’envie de comprendre et d’apprendre seul ou ensemble en échangeant via le forum.

Inscrivez-vous jusqu'au 15            avril 2019 sur la plateforme FUN et partagez l’information autour de vous !
 Pour toutes questions, rendez-vous sur Facebook.
 Découvrir la vidéo de présentation du MOOC

Localisation de l’événement