Vous souhaitez candidater au Parcours spécifique d'accès en santé (PASS) Bordeaux y  compris pour le PASS délocalisé sur les sites d'Agen, Dax, Pau, Périgueux

Formuler votre vœux sur Parcoursup du 22 janvier 2020 au 12 mars 2020

Sont concernés par Parcoursup

. Les candidats titulaires ou en préparation d'un baccalauréat français des séries générales, technologiques ou professionnelles.

. Les candidats titulaires ou en préparation d'un DAEU.

. Les candidats titulaires ou en préparation d'un diplôme français de niveau IV hors baccalauréat.

. Les candidats ressortissants de l'U.E, de l'EEE, de la Confédération Suisse, de Monaco ou d'Andorre, titulaires ou en préparation d'un diplôme donnant accès à l'enseignement supérieur européen.

. Les candidats ressortissants de l'U.E, de l'EEE, de la Confédération Suisse, de Monaco ou d'Andorre, titulaires ou en préparation d'un équivalent au baccalauréat français (diplôme obtenu hors U.E).

Ne sont pas concernés

. Les candidats étrangers non ressortissants de l'U.E, de l'EEE, de la Confédération Suisse, de Monaco ou d'Andorre, titulaires ou en préparation d'un diplôme équivalent au baccalauréat français (U.E ou hors UE) pour connaître vos modalités d'admission, consultez les pages suivantes.

. Les candidats titulaires ou en préparation d'un diplôme français de niveau IV (hors baccalauréat, DAEU) doivent faire l'objet d'une validation de leur diplôme par l'université.

. Les candidats en Formation continue (+ de 26 ans) : merci de contacter le service scolarité pour connaître les modalités d'admission : scolarite.medecine-1-2@u-bordeaux.fr

Mots clés :

Mise à jour le 09/09/2020

Formation continue

Ne pas déposer de voeu dans Parcoursup. Contactez la scolarité pour connaître les modalités de candidature : scolarite.medecine-1-2@u-bordeaux.fr

Une question, un problème sur votre candidature ?

Vérifiez votre statut avant de candidater

Vous avez plus de 2 ans d’interruption d’études ? Vous avez un contrat de professionnalisation, un financement par votre employeur ou vous êtes demandeur d’emploi ? Vous n'avez pas le niveau requis? Vous relevez peut-être de la formation continue.