PASS réunion de rentrée 2023-2024 :

La réunion de rentrée PASS 2023-2024 est programmée le mercredi 30 août 2023 de 9h à 12h.  Cette réunion est proposée en présentiel dans les Amphi 3-4-9 sur le site de Carreire – Collège Sciences de la Santé de l'université de Bordeaux, mais sera également retransmise en direct dans les différents amphithéâtres/salles des sites délocalisés (Pau, Dax, Agen et Périgueux). Cette réunion sera suivie d’une séance de Questions/Réponses pour le site de Bordeaux (non accessible pour les sites délocalisés) ... en conséquence, cette même séance de Q/R est programmée en direct l'après-midi à partir de 14 h dans les différents amphithéâtres/salles des sites délocalisés pour des questions de logistique.

Consulter les informations sur les délocalisations  PASS en Nouvelle-Aquitaine

************************************************

Fiche de remboursement : Document à compléter si vous êtes boursier du CROUS durant l'année universitaire.

Fiche de demande d'annulation d'inscription : Si vous souhaitez annuler votre inscription en PASS et que votre candidature aux épreuves MMOP ne soit pas décomptée, vous devez faire une demande d'annulation d'inscription avant le 30 septembre 2023. Merci de suivre la procédure indiquée sur la fiche de demande d'annulation.

Fiche de transfert : Si vous souhaitez vous réorienter vers une autre filière, veuillez compléter lisiblement cette fiche et nous la renvoyer par mail. Nous ferons suivre votre dossier à l'université demandée.

Carte AQUIPASS perdues Merci de renvoyer votre ticket de paiement, en indiquant vos coordonnées (nom, prénom et n°étudiant) et votre groupe, à l'adresse mail suivante : scolarite.pass@u-bordeaux.fr .Nous vous contacterons pour la récupérer au bureau de la scolarité.

Pour les réorientations, retrouver toutes les informations ici

Mise à jour le 15/04/2024

SCOLARITE

Jeandonnet Corinne / Boureau Floriane